1,2,3 ….et les poulettes

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien avec ce soleil qui est enfin de retour ! On peut ressortir le barbecue, le parasol et les transats … 🙂 Chouette !

Avant de me prélasser avec un bon bouquin, quelques petites bricoles à vous montrer

pochon N° vintage

Trois petits pochons comme les trois petits cochons, attention le grand méchant loup arrive juste après ! J’ai craqué sur ces étiquettes aux numéros vintage, chacune une forme différente,  que l’on peut utiliser à l’infini et pour toute sorte de chose.

elles viennent de là : Garden of daisies chez oregonpatchwork

Pour accompagner ces demoiselles

pochon make beautifull things

Motif de chez Urbanthreads

J’ai travaillé pour moi ,de nouveaux torchons pour ma cuisine dont la future déco aura du rouge!

torchon motif poulette

torchon motif camemberg

Le motif camembert vient de chez Alice Broderie  ( j’ai brodé le motif un peu trop haut mais bon …)

Le lettrage vient de l’alphabet romantique acheté chez Brodamaryllis

Il y a des poulettes sur les 2 , comme ça, raccord avec le joli cadre que Suzanne , liloulietcie , m’a offert lors de notre swap.

 

ANNIBLOG

Salomé, dufiletducoton , fête ses un an d’existence sur la toile ! Elle a prévu de nombreux cadeaux , il suffit d’aller faire un tour sur son blog , de se balader pour découvrir des merveilles , des astuces et une personne adorable ! elle nous régale à chaque post !!! Un petit commentaire lui fera plaisir et jusqu’au 10 juin , vous pouvez participer pour gagner  !!!

 

TRICOT  , UN BEAU DEFI

Claudie, libellule enchantée , vous invite à un défi étole sur une idée de Suzanne, liloulieetcie . En tricoteuse avertie , elle vous guidera dans les méandres du jeté/rattrapé/salto arrière, et tout ça avec des aiguilles à tricoter  !!!! N’hésitez pas , lancez vous !

 

C’est fini pour aujourd’hui !

Bon week end

Laurence

11 réflexions au sujet de « 1,2,3 ….et les poulettes »

  1. sympa comme tout tes pochons ainsi que tes torchons.une petite fée !!!!!
    pour le défi tricot je m’y lance mais vais-je y arriver???? nous verrons au prochain épisode hihi.
    bonne soirée
    bisous

  2. Alors déjà un grand merci pour avoir annoncé mon anniblog sur ton blog c’est super gentil 🙂 Secundo, je suis en amour devant tes panières, je les adore !!!! Tes torchons sont sympas comme tout et j’aime particulièrement la lettrine de cuisine, c’est quoi ?? Bises

  3. super jolies tes petites panières j’aime tout les motifs bien évidemment mais aussi le tissu, pff il va falloir que je m’y remettes car ça fait bien 3 mois que je n’ai pas retouché ma MAC vilaine que je suis et bien sur quand je viens par chez toi ça me fait rudement envie. Gros bisous ensoleillés du limousin !!
    linda

  4. Ouah, ils sont géniaux tes pochons ma Laurence! Tu as toujours un goût exquis pour tirer parti de ces jolis motifs.
    J’adore tes commentaires trop rigolos. Moi j’ai encore mon pull irlandais, et je caille!
    Gros bisous

    1. Garde ton pull et dis toi que tu vis dans une région absolument magnifique , avec des fraises de plougastel , la mer et des marins qui ne demandent qu’à se faire tripoter le pompom !! 🙂 OH ! Mesdames , a quoi pensiez vous en lisant ces lignes ? C’est vrai , Claudie, que ça porte bonheur ?
      gros bisous

Laisser un commentaire