Finitions…!!!!

Marché de Noel : dernière ligne droite avant le week end prochain , finition, vérification, étiquetage ,emballage …

Là c’est le pochon pour assortir avec mes draps de bain que je vous avais montré ICI

pochon silhouette

Ensuite, pour assortir avec la valisette ICI , j’ai rajouté un pochon , drap de bain  et serviette motif de chez Alice Broderie que j’avais déjà réalisé ICI mais en noir et gris . Cette fois ci ,la broderie principale , je l’ai faite en noir et rouge.

ensemble paris

Et pour finir, un ensemble drap de bain et serviette, broderie de chez Urbanthreads

veni vidi vincidétail veni

Un grand merci à vous pour vos commentaires et votre soutien. ça fait chaud au cœur !

Vivement dans une semaine, je pourrais vous raconter mes impressions, faire le bilan, vous montrer des photos et surtout reprendre une activité normale ……

Restez au chaud, Mesdames, il fait froid dehors ! Un temps à faire de la broderie . J’ai hâte de voir toutes vos réalisations pour Noel !

Très bon week end

Laurence

13 comments on “Finitions…!!!!

  1. Tout est magnifique ! Tu as vraiment fait des merveilles, cela va partir « comme des petits pains » Tu me diras ce que tu as dit à ton mari(ça à l’air efficace) parce que le mien vois ce que je fais mais ne me mets jamais un mot ! 😉 Bises

  2. J’adore particulièrement les serviettes, les blanches et les grises, et le reste aussi bien sûr. Il te reste à préparer le fond de caisse, les poches plastiques pour que les clients puissent ramener leurs magnifiques achats et une grand thermos de café (ou de vin chaud) pour tenir derrière ton stand !

  3. La je crois que tu es prête, non? Je croise les doigts pour que ta vente soit un succès, ma chère amie: tout est vraiment splendide, et tes tissus et broderies sont de pures merveilles.
    J e te fais de gros bisous
    Claudie

  4. ne t’inquiète pas ma petite Laurence tu vas cartonner.tout est magnifique.
    chez nous aussi il fait très froid,j’ai deux jours je vais coucouner ma cheminée.
    bon dimanche
    gros bisous
    sandrine

    • Pour celles qui pourraient se demander qui est cet admirateur inconnu, j’apporte une réponse. Non ! pas un amoureux transis ! J’aurais il y a quelques temps « reproché » à Mari Chéri de ne jamais aller sur mon blog ( même si il voit au fur et à mesure ce que je fais, enfin ! pas toujours ) . J’avais supprimé les messages précédents . parce que régulièrement, il vient et me note  » vu et approuvé  » avec la date 🙂 !
      Que dois je en penser ? soit j’y suis allée trop fort, soit je le considère comme un message d’amour ?
      J’ai juste une réponse pour mon admirateur : jtme

  5. Te voilà « fin prête » reste plus qu’à te souhaiter réussite et beaucoup de belles rencontres. J’espère que ton marché se passe dans un lieu couvert, ici à Allauch il est dans les rues du village, je l’ai fait 2 années de suite mais j’ai abandonné : « ce n’est plus de mon âge » !!!!
    Bonne journée Bises

Laisser un commentaire