Pour lui !

Coucou tout le monde !  J’espère que vous allez bien et que vous avez pu profitez de ce beau soleil ( pas aujourd’hui, ici c’est grisaille et pluvieux !)

Merci pour vos messages et bienvenue à mes trois nouvelles abonnées de la semaine !

De retour de Bretagne hier soir , nous avons apprécié le soleil pendant une semaine .Repos, restos, balades, lectures…. Et un peu de couture . Ma MAC m’a accompagnée en vacances !

Pour monsieur Mari chéri , un pochon à chaussures. Il adore les chaussures bateaux, Alice broderie a fait un magnifique motif ! Pochon fond extérieur et tout l’intérieur doublé de tissu plastifié.

pochon chaussures homme

pochon chaussures homme intérieur plastifiédétail broderie pochon chaussures homme

Motif alice broderie  , admirez les détails !!!

Il lui fallait aussi de quoi ranger ses médicaments . j’ai sacrifié l’homme de mes rêves que je gardais précieusement dans un tiroir proche de moi ,pour qu’il sauve l’homme de ma vie , je parle de LUI :

pochon dr house pharmacie

Je l’avais brodé il y a un an et il attendait bien au chaud ICI

Dans la série pochons pour homme, mari chéri est presque équipé. Après celui pour le cordon de tel portable, les chaussures et les médicaments, il ne manque rien… ah ben si ! Les caleçons et les chaussettes 🙂

Je vous souhaite un excellent lundi de Pâques ! Et le chocolat, c’est excellent pour le moral 🙂

8 réflexions au sujet de « Pour lui ! »

  1. J’en connais un qui doit être ravi d’être aussi gâté par sa femme ! Très beau ces pochons ! Un Dr House en vrai nous serait bien utile mais il parait qu’il n’existe que dans la série télévisée (que j’ai suivi avec hardeur d’ailleurs…)

  2. Ton pochon pour les chaussures de ton mari est super beau en plus raccord avec ce qu’il aime ! Quand au pochon Dr House, j’adoore forcément je suis dingue du Dr House !! 🙂 Je vais chercher sur le blog si je le trouve 😉 Bises et bon retour de vacances et bon lundi de Pâques

  3. Coucou Laurence
    magnifique pochon pour les chaussures de mari chéri, et très belle numérisation
    Quant à mon docteur fétiche il est trop bien
    je l’ai numérisé il y a plusieurs années déjà et très peu brodé, tu me donnes une idée
    ici aussi il fait un temps bizarre tout gris avec un petit crachin
    gros bisous et bonne journée

  4. Eh bien je vois que tu es en pleine forme après tes vacances ensoleillées!
    Je ne suis pas fan du Dr House, mais j’adore ton sac à chaussures! L’homme de ta vie n’aura plus d’excuses pour oublier ses médocs..ou ses chaussures bateau.
    Bises

  5. Très joli et fonctionnel ton pochon pour chaussures, et tu as sacrifié House pour le bien de ton mari : c’est’y pas une preuve d’Amour ça ????
    Bon lundi de Pâques Bisous

Laisser un commentaire