pochette pour chargeur

Nous avons un tiroir avec tous les chargeurs . Ceux pour tel , pour appareils photos, pour DS ect … On a beau les enrouler correctement, vous imaginez ce qui se passe … Les fils font leur vie et quand on veut s’en servir , ils ne se laissent pas faire !

Début d’une série avec une petite pochette pour le chargeur de tel portable de Mari-Chéri ( ça mériterait un petit coup de fer à repasser !)

pochette pour chargeur portable

Le motif vient de chez Alice Broderie

Mais dans le même temps, financiers dans le four , ça bip , je traine parce devant machine à coudre et la brodeuse en route…j’ai frôlé la déroute 🙂 Mais ils sont là , ça fleure bon … Merci mamoune, tu vois, ils servent bien tes moules à financiers !!!!

financiers

N’oubliez pas, il vous reste jusqu’à demain pour vous inscrire au swap du printemps que nous organisons avec Claudie de libellule enchantée ! ! ! 

 

15 réflexions au sujet de « pochette pour chargeur »

    1. Ne laisse pas ton ventre comme ça ! Tu es la bienvenue chez moi pour les financiers ..et pour tout le reste aussi 🙂
      gros bisous

  1. Oh la la les financiers mummmm, le pire me suis un peu mise à la dièt pfff, dur dur
    Adorable ton pochon dans ces couleurs, j’adore
    L’écharpe de Linda est superbe , tu es bien gâtée 🙂 et puis comme dab tout est joliment réalisé, la panière lapin est chou comme tout aussi
    Merci pour mes liens 🙂
    Je participe pour le swap de printemps :-), ouf il serait temps!!
    Bisousssssssssssssssssss

  2. J’adore ce motif vintage de chez Alice ! Très beaux coloris pour homme ! Je vais peut être me laisser tenter il me reste encore quelques sacs à chargeurs à faire (c’est fou ce qu’il y en a comme câbles, vivement la loi pour le câble unique)
    Et pour le swap, désolée les filles, je ne joue pas cette fois ci, trop de retard dans mes cadeaux de naissance et anniversaire…. c’est le printemps !

    1. Merci mais il faut rendre à César ce qui lui appartient, j’ai oublié de noter que ce motif vient de chez Alice Broderie. Je n’ai aucun talent pour la numérisation et surtout pas le temps de m’y mettre . Je rectifie sur mon article pour rétablir la vérité 🙂

  3. non mais je rêve, tu nous nargues encore avec tes financiers petite coquine, grr ça fait trop envie.
    super ta broderie, ça carbure on dirait.
    gros bisous baveux !!! (ben voui c’est à cause des financiers que je bave !!)
    linda

Laisser un commentaire