Objectif atteint !

Mon objectif était de finir le pull pour petite-fille chérie samedi soir. Mon samedi après midi et ma soirée ont été dédié à ce challenge réussi !

pull coton 6 ans

point pullMa récompense :  ma choupette d’amour !

choupette avec son pullTrop mignonne en plus avec la pantalon sarouel trouvé en Bretagne ( tee shirt assorti bien sur !)

Nous avons profité de cette chouette journée pour fêter l’anniversaire de Mari chéri . Je tenais à vous montrer ce que notre belle fille lui a concocté, un énorme travail pour un résultat magnifique qui a beaucoup touché l’intéressé !!!

boite cadeau surpriseMais que cache cette jolie boite ?

boite surprise ouverteEn détail

intérieur boite

coté boite surpriseMes photos ne rendent pas totalement justice mais C’est absolument adorable et très fin comme travail !

Un énorme MERCI  et des milliers de bisous rien que pour toi , pour le temps infini que tu as passé pour réaliser ce bel ouvrage  !

Merci à toute notre petite famille pour cette belle journée ensemble et pour vos cadeaux.

Pour finir , des nouvelles du range barrettes , Petite fille chérie et sa maman étaient ravie . Il est aux couleurs de sa nouvelle chambre qui vient d’etre refaite avec une jolie frise oiseaux faite par sa maman . J’ai d’ailleurs une commande pour des rideaux et un dessus de lit …

Bonne soirée

Laurence

6 réflexions au sujet de « Objectif atteint ! »

  1. bravo pour la réussite de ce défi ma lolo.
    bravo aussi à ta fille pour cette très jolie boite, cela représente pas mal d’heures de boulot, c’est un joli cadeau d’amour pour son papa !!!
    bisous, j’ai déjà hâte de te relire.

  2. Le pull est magnifique quel beau travail et ta petite puce est adorable dedans avec son sarouel ! Bravo aussi a ta belle-fille pour ce magnifique cadeau tout en 3D fallait le faire ! Bises

  3. eh bien je suis baba, Jm a du être très ému par ce somptueux cadeau réalisé avec beaucoup de goût et de tendresse! Bon anniversaire à ton JM alors, et bravo aussi pour le tricot, ta poupette est superbe!
    Gros bisous

Laisser un commentaire