La ronde des cadeaux ( suite )

Absente ces derniers temps  …Me revoici et j’espère vous retrouver en pleine forme !!!

A plusieurs reprises , je vous ai parlé de la ronde des cadeaux, organisée par Gil du blog CREAGIL .

SDC11003

 

Après avoir reçu les magnifiques cadeaux de Isabelle ICI , c’était mon tour de préparer des cadeaux pour Claudine , blog CLOCLOPOLOGNE  . J’avais un créneau précis de dates pour faire mon envoi à une adresse en Pologne .

 

Et là , grosse grosse frayeur, le colis semblait perdu , toujours pas arrivé au bout de 10 jours.  J’étais très contrariée surtout que dans le colis se trouve un cahier ou chaque participante met un petit mot sur elle même, sa région avec des photos ou des cartes postales, ce qu’elle aime ect… et il commence à etre bien rempli !!!

 

le 11 ème jour !!! TA DAM , il est enfin arrivé à destination !!!! ouf !

Claudine étant une grande voyageuse, Je vous montre ce que je lui avais concocté

 

Claudine la ronde des cadeaux 1

 

 

pochon lingerie

 

pochon collants ou chaussette

 

J’avais fait des achats en prévision à la toussaint, un peu de ma Bretagne ..

 

 

spécialitées bretonne

 

La sucette , c’est une Niniche ( spécialité Quiberon ) à la mure , j’en mangeais déjà quand j’étais petite ! la salade océane, j’avoue ne pas encore avoir testé mais j’attend le retour de Claudine ! et bien sur , les indétrônables caramels au beurre salé ( ça je connais par cœur )  !!!!

 

Je suis très contente, c’est une très belle expérience !!! La ronde continue sa course et de nouvelles participantes se sont inscrites … alors ! pourquoi pas vous ? pas nécessaire d’avoir un blog , c’est ouvert à toute !!! gil vous accueillera avec grand plaisir et beaucoup de gentillesse !

 

Je pense que vous êtes soit dans les marchés de Noel soit dans les débuts de vos préparatifs . Etes vous à fond ou comme moi , un peu au ralenti pour le 24 ?

A bientôt

 

Toujours ravie de vos visites , de vos petits mots , de vos mails et je souhaite la bienvenue à mes 4 dernières abonnées que j’accueille avec le plus grand des plaisirs !

 

24 réflexions au sujet de « La ronde des cadeaux ( suite ) »

    1. Et surtout, la ronde continue !!!! Quand les enfants grandissent, il y a un stade ou Noel parait moins motivant …Et puis des petits enfants arrivent et la magie revient !
      N’empeche, je manque quand même de motivation cette année
      A bientot

  1. Heureusement qu’il est arrivé ton cadeau, c’est hyper angoissant ce truc, je vois comment je stresse en France alors un envoi pour la Pologne….. Tes cadeaux sont magnifiques , les couleurs très jolies !!!
    Sinon ben les fêtes c’est pas du tout mon truc alors comme l’année dernière je traîne les pieds !!! De plus ma maison n’est pas encore nickel, la salle a manger est toujours pleines de fringues à donner (3 gros sacs poubelle attendent une amie), de table de nuit à « je ne sais pas quoi en faire dixit l’homme, la déchetterie chéri, vas y… ben non ça peut servir ».
    Pour l’instant je n’ai rien préparé mais rien…………. 🙁 je remets au lendemain mdr
    Bises

    1. Ma Salomé, j’ai pris un bon coup de stress , c’est sur ! L’année dernière aussi tu trainais des pieds et quand tu t’y mets tu fais des trucs hallucinants et super beaux ! ça va revenir , une fois que tu auras de la place et rangé un peu 🙂 …!!!! l’inspiration sera là !
      gros bisous

  2. coucou LAURENCE ils sont très jolis ces cadeaux je viens de finir de broder le peignoir pour notre petit SASHA mais pour NOEL encore rien fait non plus et je vois que je ne suis pas la seule à bientôt
    sylviane

    1. Coucou sylviane, je suis contente ,tu as réussi à broder ton éponge . Plus rien ne va t’arrêter ! On va essayer de se redonner de l’énergie ensemble !
      bises

  3. superbes tous ces cadeaux!
    j’adore les pochettes!
    heureusement qu’ils ne se sont pas perdus!
    cela aurait été dommage!
    bravo , Claudine a dû être ravie
    belle soirée
    bises

    1. Je crois que ces petits cadeaux ont fait plaisir à Claudine ! surtout contente que le colis soit arrivé !
      merci et bonne journée
      bises

  4. C’est chouette tes échanges!J’ai d’abord pris ta niniche pour une seringue..Elle va adorer tes jolis pochons, certainement.C’est si pratique en voyage!
    Gros bisous

    1. c’est pour ça que mon colis est resté bloqué !!!! la douane a pris la niniche pour une seringue de je ne sais quoi ! Tu te rends compte, j’aurais été arrétée pour trafic de sucettes !
      Gros bisous ma Claudie

    1. Pour l’énergie, il va falloir que je me branche quelque part, les batteries ne sont remplis qu’à moitié .
      Mais comme je crois toujours au père Noel … ça va repartir
      bisous

  5. génial tes cadeaux tu as eu plus de chance que moi car j’ai aussi participé à un jeu et le miens c’est bien perdue.sandrine la poisse!!!!!!
    très jolie tes cadeaux et quel beau voyage pour ton colis
    bisous

    1. Je te dis pas comment j’étais énervée quand la poste m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire ! L’envoi vers la pologne n’était pas donné mais avec suivi c’était vraiment très très cher . Comme tu dis , c’est vraiment la poisse quand ça arrive. Tu avais du te donner du mal et pouf, le truc disparait … De quoi ne plus avoir foi dans les facteurs …je blague !
      gros bisous

  6. Jolie présentation pour ce sac qui est rempli de ouvrages magnifiques, du persil de mer( moi par exemple j’utilise sur mon saumon grillé …) et des douceurs qui nous transportent à l’enfance 🙂
    Bravo!
    p.s: moi je suis au r..a…l…e…n….t..i….. pour le 24 (j’ai riens fait encore) lol

    1. Hello Mafalda ! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à tourner au ralenti …espérons que l’energie va revenir avant !

Laisser un commentaire