La réponse du Père Noel

Au pied du sapin , avec mes cadeaux ,j’ai trouvé une lettre du Père Noel

**************************************************

Ma chère Laurence,

Depuis que tu es petite, j’ai toujours essayé de te faire plaisir . Mais aujourd’hui, la situation est différente. Tu es grande et je vais t’expliquer pourquoi je n’ai pas pu te satisfaire complètement même si tu as été bien gâté encore cette année ! La crise économique a aussi touché le Pôle Nord. la preuve en image parue dans le quotidien  » ça gèle ! « 

J’ai du me séparer d’une grosse partie de mes lutins , ne t’inquiète pas , ils sont actuellement en formation chasse-neige pour reclassement professionnel . C’est la raison pour laquelle tu devras attendre encore un peu pour ta superbrodeuseavecgrandcadreetvitessesupersonique.

Ne m’en veux pas , c’est juste une question de temps. J’espère que tu comprends et surtout ne fais rien qui pourrait compromettre ma réputation ( et ton futur cadeau !!!)

Le Père Noel

******************************************

Voilà, vous l’aurez compris, il faudra que j’attende encore un peu pour Ma V3 , mais j’ai  effectivement reçu des tonnes de cadeaux supers !!!! 🙂

Juste avant les fêtes, nous avons avec Mari Chéri investit dans un nouveau canapé , l’ancien étant très ,mais très en bout de course, avec coussins complètements affaissés et attaqué par Nikopol le chat , je vous dis pas l’état du tissu.

salon

Protection maximale avec achat de répulsif , pour l’instant , ça a l’air de fonctionner . Un nouveau grattoir avec pulvérisation odeur herbe à chat .

Par contre , il fallait que je protège mes 2 reposes-pieds de couleur claire .Désolée,  les photos ont été prises après la mise en fonction.  Déjà un peu froissés car utilisés par chatpioupiou qui aime beaucoup le coté molletonné.

nikopol housse

housse chat

Les deux sont réversibles , je les ai doublé d’un tissu à rayures grises.

Pour finir , un rayon de soleil avec ce joli bouquet pour nous réchauffer par ce froid très hivernal !

bouquet fleurs

J’espère que vous avez bien profité des fêtes de Noel et que le Père Noel ne vous a pas oublié ! C’est parti pour la préparation du réveillon du 31 décembre ….

Bises à toutes et à bientot

12 réflexions au sujet de « La réponse du Père Noel »

  1. Tout vient à point à qui sait attendre, le plus important c’est que ce n’est pas un non catégorique, il te faut juste un peu de patience, mais nous, les femmes, la patience ça nous connait !!!!!
    Bon bout d’an ! Bisous

  2. chouette une belle brodeuse !!!dur dur le retard mais ça te permet de profiter de tes cadeaux comme ton beau canapé et après quelle joie d’avoir ta belle machine.
    passe un bon réveillon.
    bisous

  3. Ah cette fameuse crise économique, elle touche tout le monde même le Père Noël ! Bon tout n’est pas perdu, vu qu’il retient l’idée de la V3 !!

    Ton salon a l’air super et je crois gris comme le mien ! Toi tu n’as du que faire de magnifiques protections pour tes repose-pieds (j’adore les monogrammes) tandis que de mon coté, je dois ad vitam aeternam mettre un drap gris sur ledit canapé sous peine que mes yorks le ruinent avec leurs pattes en une matinée (ils se vengent sur les coussins que je dois laver continuellement).
    Bises et bonnes fêtes

  4. Chère laurence je suis un peu désolée pour toi mais je suis sûre que tu seras gâtée en coursd année 2015 par contre j aime beaucoup ton nouveau salon je t envoie toute mon amitié ah je te precise moi je n ai eu qu un parfum par le père Noël comme toi la crise …. lol mais j avais espéré une surjrteuse se seras pour 2015 mais quand .? Je ne dois pas me plaindre car le père Noël m avait apporté ma v3 au mois de septembre à bientôt sylviane

  5. ma chère Laurence,
    Soit patiente, tu vas pouvoir rêver, confortablement installée dans ce nouveau canapé à ce que tu pourras faire quand le père noël ne sera plus victime, lui aussi, de la crise !!!
    gros gros bisous
    linda

  6. tout n’est pas perdu pour ta super brodeuse, il suffit encore d’un peu de patience!!
    je comprends que le père noel ne peut pas tout offrir!
    avoir un bon canapé pour les soirées près du feu est aussi très important
    bonne soirée
    bises

    1. Oui et j’ai déjà une brodeuse ! juste envie de mieux 🙂 et le canapé était vraiment prioritaire !
      gros bisous et bon réveillon

    1. Si tu savais comme je suis contente, au moins quand on est assis , on ne descend de 20 cm . Les coussins sont fermes !!! Un vrai bonheur
      bises et bon réveillon .

Laisser un commentaire