Bullet journal

Vous l’avez surement remarqué, je suis en pleine réorganisation. Maison, Rangement, mais surtout organisation personnelle. Je suis très listes en tout genre mais j’en avais un peu partout. Feuille, cahiers, post it.

Sur le blog de ZunZun, j’ai trouvé des informations qui me convenait et j’ai acheté son livre pour créer un bullet journal.

Pour celles qui ne connaissent pas, le principe est de créer son agenda, d’y intégrer ses listes, ses projets et même d’y intégrer un planning blog! Le truc génial c’est d’indexer chaque page pour tout retrouver facilement. Le mien est simple, très utile pour ne plus rien oublier. j’aime vraiment le principe.

 

A la couleur de mon agenda ( bleu), j’ai associé une trousse et une pochette ITH , je les aimes bien ces deux là.


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans mon élan, une pochette pour ranger mes produits de  » vapoteuse  » mais j’ai fait une belle boulette.J’ai brodé  » VAPE » et c’était bien parti. Sauf que j’ai monté mon truc à l’envers et que l’extérieur se retrouve à l’intérieur. Bon, ce sera à refaire quand j’aurais le temps, je peux l’utiliser en l’état. Mais c’est quand même Bêta!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, comment êtes vous organisée ?

A vous lire dans vos commentaires, merci à toutes

@bientôt

2 commentaires sur “Bullet journal”

  1. Moi, je suis une désorganisée organisée.
    J’ai des listes, des petits papiers de toute sorte, mais centralisés sous ma planche de coupe dans mon atelier. Ils ne risquent pas de s’envoler. Je les retrouve toujours.
    Par contre, le dessus de la planche est un vrai capharnaűm! Mais dans lequel je me retrouve. Des que je range, c’est la cata!
    Bravo pour ton bullet. J’en serais incapable!!

Laisser un commentaire