Au fil du GR20

Le fils de MariChéri révait de faire le GR20, sentier de randonnée qui fait le tour de la corse . C’est prévu pour cet été en Juillet. Enfin une partie du GR.

Je suis tombée chez Alice broderie sur ce motif qui était fait pour lui !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une pochette doublée de tissu enduit pour les petites choses éventuellement humides


 

 

 

 

 

 

 

 

J’en ai profité pour glisser ceci, ça peut servir 🙂


 

 

 

 

 

Je manquais de fils à broder. J’ai voulu tester des fils de la marque NEW BROTHREAD trouvé sur A…

40 cônes de 500 mètres pour 33 euros, je vous laisse faire le compte

 

 

 

 

 

 

Le fil est un plus fin que celui que j’utilisais mais franchement les couleurs ont un beau rendu et le fil ne casse pas. C’est intéressant si on doit renouveler beaucoup de couleurs comme moi car ces cônes ne se vendent pas à l’unité. Quand j’aurais besoin, je me tournerais vers d’autres marques.

Salomé du blog dufiletducoton, a écrit un article sur la marque BGA Diffusion juste après ma commande. Ils m’ont contacté, j’attend impatiemment leur réponse.

Ces cônes n’ont pas de système de blocage pour le fil. Ces petits accessoires sont bien pratiques pour éviter que le fil fasse sa vie et s’emmêle aux autres 🙂 Il faut que j’en recommande, je n’en ai pas assez pour tous mes fils.

@Bientôt

 

11 commentaires sur “Au fil du GR20”

  1. Très sympa ce motif! J’ai déjà un stock de bobines acheté il y a quelque temps…mais je voulais commander chez BGA des fils blanc, par contre les frais de port m’en ont dissuadée..
    Bisous et bonne rando à ton beau-fils sportif!

    1. je ne suis allée voir les fp de livraison mais tu as raison si c’est trop cher pas la peine , au moins de faire une commande groupée avec des copines 🙂
      bisous ma Claudie

    1. Oh la la , mon mari ne pourrait plus aujourd hui même si il l a fait dans sa jeunesse. C est son fils qui prend le relais , il est fan de rando en montagne et bien entraîné.
      Bises et bon dimanche

  2. sympa le motif rando !
    moi aussi j’ai acheté ces 40 bobines, elles sont extra, brillantes, solides. Je viens de commander les 25 multicolore du coup. Je regrette juste de ne pas avoir pris les 60 ou 65 car il y a plus de dégradés dans les couleurs
    surtout excellent rapport qualité/prix
    bonne soirée

    1. Bonsoir, je voulais tester la résistance et les couleurs sans acheter un nombre de bobines trop important. C est vrai que comme vous j ai regretté de ne pas avoir commander plus.
      Merci et bonne soiree

  3. Qu’elle bonne idée ce sac BGA m’a contacté aussi ils sont très gentils j’attend que mon atelier soit en place tu peux avoir un petit rabais de 5% pour ta première commande
    Bisous

    1. Coucou Sandrine, j ai hâte de voir ton nouvel atelier. Pour BGA j ai eu un nouveau contact aujourd hui, j attend leur proposition
      Bisous

  4. Bonjour.
    Je n’ai pas trouvé la vente de ces 40 bobines , merci de me dire dans le site où je peux trouver .
    Cordialement .

Laisser un commentaire