Sac en vue …cadeaux assurés !

Hello tout le monde,

Je m’étais inscrite pour le sac en vue chez Karine, cœurdebébé. Le sac a parcouru pas mal de kilomètres avant d’arriver chez moi. Clauderose me l’a fait parvenir rempli de cadeaux . J’avoue avoir tardé , entre les vacances et mon dos et je m’en excuse auprès des suivantes.

 

sac en vue 82

 

Voici ce que j’ai reçu et c’est une belle surprise quand on ouvre son colis . De très belles choses que Clauderose a fait à mon intention . Un grand grand merci pour m’avoir autant gâté !

Des gourmandises, un joli mug aux couleurs de ma cuisine, du tissu dont je suis certaine d’utiliser, une ravissante pochette et de très beaux marques pages qui sont déjà partis dans mes livres en cours de lecture.

 

cadeau clauderose sac en vue 46

 

Je ne veux pas faire patienter les trois prochaines , voici donc mon tirage au sort

 

tirage au sort

 

C’est Bry41, du blog Marie des Anges, qui gagne au tirage . Je devrais faire partir mon colis d’ici la fin de semaine .

Quelques photos suivront pour vous montrer ce que j’ai préparé.

Toujours un gros coup de mou , en tout cas pour la broderie/couture . j’ai quelque peu délaissé mon blog et du même coup les votres.   Vous avez été nombreuses à me laisser de très très gentils commentaires sur mon dernier post et cela m’a d’autant plus touché .Je devrais surement prendre …

Résultat de recherche d'images pour "coup de mou"

Je vais etre un peu prise car rénovation de deux pièces de la maison en même temps mais je vais essayer de tenir sur tous les fronts ! Surtout qu’il y a de la déco en prévision donc … de la broderie 🙂 et de la couture 🙂 une fois les gros travaux faits .

Gros bisous à toutes et merci

12 comments on “Sac en vue …cadeaux assurés !

  1. Je ne sais plus si je me suis inscrite pour ce nouveau sac en ce moment je ne sais pas ou je camp entre les suites de la lourde opération de mon mari moi qui ne peu plus rien faire a la maison une aide ménagère deux fois par semaine qui nous soulage beaucoup tu as été bien gâtée par CLAUDEROSE très jolis tous ca j’en profite pour te souhaiter bon courage pour tes travaux et de JOYEUSES fêtes de PAQUES Bises Huguette

  2. Bravo pour ta participation au voyage du sac, c’est déjà un gros boulot ! Le printemps arrive et le soleil régénarateur avec ! Et la couture, si on a pas d’inspiration ou d’élan de création, faut pas insister… C’est pour mieux revenir après… Alors à très vite !

  3. Coucou, Je suis partante pour prendre avec toi ton « coup de fouet » car de mon coté c’est pas top du tout non plus !!!! j’espère que ton dos va aller mieux et que ta santé va s’améliorer en général !

    Sinon, tu as reçu de bien jolis cadeaux !

    Plein de bises et bon courage pour les travaux dans la maison.
    Salomé

  4. oui ma lolo prend dont du Coup de fouet ça va te donner de l’énergie et puis après hop les photos pour nous montrer que tu as bien travaillé.
    c’est vrai que le jour où tu as mis ton dernier article j’étais prête à t’envoyer un mail pour savoir si tout allais bien pour toi mais… tu m’as devancée.
    Ah satané dos !! je crois que la couture n’y est malheureusement par pour rien la coquine pourtant nous l’aimons elle pourrait ne nous donner que de l’amour en retour !!
    gros bisous
    linda

  5. tu as été super bien gaté

    idem depuis le début d’année je suis en standby

    j’espere que tu viendra nous faire admirer tes jolies créations
    gros bisous et prends bien soin de toi

  6. Tu as été bien gâtée..et ne t’en fais pas, on ne t’oublie pas pour autant: repose- toi bien, ça ne fait pas de mal de temps en temps!
    Gros bisous

Laisser un commentaire