Pot de confiture appliqué

bonjour,

Après des heures devant mon PC, j’ai pu enfin numériser mon pot de confiture en appliqué. J’aurais du prendre quelque chose de moins compliqué. C’est tout moi ça ! Comme c’est une première, je vous explique. Ne vous inquiétez pas , je ne le ferais pas à chaque fois .

Après un premier test ou la taille était trop grande à mon goût et quelques petites rectifications , je vous montre le 2ème test brodé sur un essuie main :

pot confiture appliqué numérisé test pot confiture

Je ne sais pas si vous pouvez le voir sur la photo mais le bourdon n’est pas assez dense. J’ai voulu le faire plus large par rapport à ma première version mais en fait , ça ne va pas avec la piqûre du bouchon et de l’étiquette qui est beaucoup trop près.

Donc, la version finale a un bourdon moins large mais tout est à l’identique . La numérisation est sans écriture sur l’étiquette pour laisser le choix de ce que l’on veut broder . Pas parfait, mais j’avoue que je suis assez satisfaite du résultat.

Pour celles d’entre vous qui veulent essayer mon petit pot de confiture ( format PES ) , un petit com avec votre adresse mail et je vous l’envoie.

PS : si vous m’envoyez une photo de votre réalisation, je me ferais un plaisir de la mettre sur mon blog.

Très bonne journée

Laurence

41 comments on “Pot de confiture appliqué

  1. Une pépite trouvée permettre et son pot au lait. Ravissant . Est-il possible de télécharger PES . UnGRAND MERCI. Marié-helene

  2. Bonjour, Je cherchais un motif de pot à lait et je suis tombée sur votre perette et le pot à lait .. très sympa votre pot à confiture, je voudrais bien le fichier en PES Merci d’avance

  3. Bonjour,
    Je découvre votre blog ce jour,un vrai régal !!! je serais très intéressée par votre adorable motif « pot de confiture »,je viens justement de faire un tas de confitures…
    je vous remercie d’avance pour votre gentillesse et pour votre partage.Format jef ou pes ou hus iront très bien.J’espère qu’il n’est pas trop tard ………
    Bien amicalement et gros poutous toulousains

  4. Je vous découvre grâce à « coeur de bébé » et me délecte en parcourant vos pages…Est-ce trop tard pour quémander moi aussi ce pot de confiture?..D’avance merci..

  5. Bonjour,
    Je serai intéressée par votre joli appliqué pot de confiture si cela est toujours possible. Serait-il possible de l’avoir en format JEF s’il vous plait?
    Je vous remercie pour votre partage.

  6. Je découvre cette numérisation suite à votre article d’aujourd’hui et si cela est encore possible, je bien le fichier, j’ai justement un tablier à customiser !
    Merci d’avance
    Valochet92

  7. Louise

    Louise
    je viens de découvrir votre blog ,et j’aime beaucoup le pot de confiture
    je veux bienle fichier
    merci d avance

  8. Bonjour Laurence

    Je suis intéressée par l’appliqué de votre pot de confiture , je souhaiterais le broder sur un tablier car je fais des confitures maison avec les fruits du jardin .
    Merci à vous
    Bises Irène

  9. Je découvre votre site bravo pour vos réalisations je serai ravie de pouvoir broder à mon tour votre pot de confiture merci d’avance
    Martine

  10. Je vis de découvrir votre blog et j’ai beaucoup aimé votre pot de clôture. Est-il encore possible de le recevoir ? Merci d’avance et continuez de nous ravir de vos différents realisations

  11. bonjour,
    moi se sera pour mes figues provençales je trouve votre numérisation très réussie et serai ravie de la réaliser
    votre blog est pleins d idées super continuez
    bises de MARSEILLE

  12. bonjour je viens de decouvrir votre site en cherchant des modèles de coussins de porte.Bravo pour vos ouvrages , on sent de la gentillesse dans vos écrits; je suis une débutante en brd machine mais j aime ça. Je veux bien le fichier du pot de confiture en vs remerciant amicalement mamyln

  13. Trop craquant ce petit pot de confiture ! Et surtout bravo pour cette numérisation, tu as assuré ! Moi je n’ai pas encore pu dompter la bête… Je veux bien tester ce joli motif. , Merci à toi. Cela me changera des 6 trousses que j’ai en commande en ce moment.

  14. Moi je le trouve bien sympa ce petit pot de confiture, si vous vouliez bien m’e faire parvenir la numérisation, je m’essyerai volontier, et vous enverrez la photo de ma réalisation.
    Merci pour le partage.
    Martine

  15. Bonjour et bravo,
    j’ai essayé à plusieurs reprise la numérisation et j’avoue que si quelqu’un m’avait aidé cela aurait été beaucoup plus simple pour moi. je suis donc admirative du résultat.
    avez vous un livre a me conseiller sur la numérisation des broderies à la machine ?
    je veux bien le fichier du pot confiture. merci d’avance

    • Merci Beaucoup. En fait, je me suis servie de l’aide du logiciel ensuite beaucoup de tatonnements, d’essais et je n’en suis qu’au début ! j’ignore si il existe des livres mais comme chaque logiciel doit avoir un fonctionnement différent, je ne suis pas certaines que cela existe.
      Je vous envoie le fichier aujourd’hui.
      A très bientot
      Laurence

  16. Je vous découvre ce soir. Il est trop craquant ce petit pot de confiture !!! J aimerai bien le broder. je vous remercie par avance. bonne soirée . je continue mon exploration…..Catherine

  17. vraiment jolie ton dessus de pot de confiture!!!!
    je veux bien le fichier.
    pour une première c’est vraiment bien car c’est vrai que ce n’est pas simple la numérisation.
    merci et gros bisous
    sandrine

  18. J’arrive ici via Claudie.
    C’est une belle et bonne idée.
    Ce petit pot est magnifique et c’est avec plaisir que j’aimerai le broder.
    Mille mercis pour ce joli partage.

  19. Extra, ta numérisation!
    Je vais commencer bientôt ma réserve de confitures de fraises (de Plougastel, of course..).et je veux bien le fichier, Laurence!
    Gros bisous
    Claudie

    • Ah ! les fraises de Plougastel ! Je t’envoie le fichier et n’hésites pas à me dire si il y a un problème. Je pourrais même modifier la taille si tu en as l’utilité.
      gros bisous
      Laurence

Laisser un commentaire