Pochon réserve de Michoko

bonjour,

Fan de chocolat ,mais surtout de Mi-cho-ko, J’avais offert à ma collègue Jessica le monster chocolat . je m’étais promise pour Pâques de lui acheter ses bonbons préférés. C’est quand même mieux de faire un emballage sympa.Je lui ai concocté un pochon réserve personnelle. J’ai rajouté une étiquette sur le coté ou j’ai écrit un message personnel.

Un petit tour chez Alice broderie pour trouver l’étiquette qui va bien , celle du haut .

L’étiquette du dessous est un gratuit de chez la cocotte à carreau que j’aime énormément.

004

 

 

Un petit mot sur ma ballade chez Alice boutique : Comment faire pour ne pas craquer  ? trés difficile car pratiquement tout me plait  !! obliger de me freiner … j’adore la nouvelle série coté jardin,  j’ai d’ailleurs acheté des étiquettes jardin et bien sur, celle-ci que j’ai brodé hier soir rien que pour le plaisir. Un évidence ! non ? vu le nom de mon blog …:) Allez faire un tour sur son site, je rajoute que Nathalia est absolument adorable !

rien que pour toi

Mais sur cette très jolie étiquette , il y a des loupés qui se voit un peu mais le dos est une vraie catastrophe . Ma MAB fait  la capricieuse depuis quelques jours, fils qui s’emmelent, qui cassent. Je crois qu’un gros nettoyage s’impose et vérification des canettes. Celles de la marque brother MAC et MAB ne supportent pas la moindre petite rayure !

Il est déjà cette heure là ? 1 heure de moins ça compte dans une journée ?

Je me dépéche , plein de chose à faire aujourd’hui.  le positif, il fera jour plus tard à partir d’aujourd’hui! et ça c’est plus sympa quand on sort du boulot .

Bon dimanche et à plus tard,

Laurence

4 comments on “Pochon réserve de Michoko

    • Offert à ma collègue qui l’a laissé sur son bureau, il a fait son effet. Une très gentille pub pour moi avec ensuite des demandes de pochon …
      A plus tard,
      Laurence

  1. Tu as eu raison de t’acheter ce disque dur .Mais rien est gagné ,j’ai perdu des années de telechargement dans un beug de mon disque externe .J’en suis encore malade .
    Bravo pour ton joli blog et tes superbes créations .
    Bon lundi de Pâques
    Amicalement Fanchon

Laisser un commentaire