Etui à mouchoir tout dans le cadre

Ce soir , temps pluvieux et idem prévu pour demain. Les clochettes devraient nous offrir des perles de pluie pour le 1er mai !

Avant de vous enrhumer avec cette humidité ( je ne vous le souhaite évidemment pas) , je vous propose un petit étui à mouchoir qui se glisse avec classe dans le sac à main. C’est aussi un petit cadeau simple à faire et à offrir.

Je ne vous apprend rien , je suis une adepte du tout dans le cadre pour les petits objets.

J’ai fait deux modèles, le bleu est un gratuit sur design by cutie . Le deuxième a été acheté ICI .

 

porte mouchoirs

 

etui mouchoir bleu

 

etui mouchoir rose

 

Prenez soin de vous et bon mercredi à toutes,

Laurence

5 comments on “Etui à mouchoir tout dans le cadre

  1. « Fille chérie » vient de me donner les références de ton blog… Je découvre et je m’émerveille ! je connaissais déjà quelques-uns de tes objets, mais quelle variété et quel travail !!! Tu as encore le temps de dormir ?
    Super journée passée dans le Vexin à gratter la terre et à bavarder avec « Petite-fille chérie », avec une grosse pluie en fin de journée : ça tombe bien, les fraisiers fraîchement plantés reprendront mieux .
    Mail à suivre pour l’inscription au marché de Noël.
    Bises.
    Anne Marie

  2. Hello, j confirme : de très jolis étuis ! et moi aussi je rêve d’un machine « multicouleurs » !!! c’est effectivement agaçant ces changement de fils intempestifs pour 2 ou 3 petits points…
    Bon 1° mai à toi, fleuri, sûrement, ensoleillé ? … cela me semble mal parti ici, le galopin joue à cache-cache !!!
    Bisous
    Suzan.

    • On doit etre nombreuses à avoir le même rêve !!! Pour le soleil , Il a tellement bien joué à cache-cache que personne n’a réussi à le retrouver jusqu’à maintenant . Heureusement Mari chéri est revenu avec un bouquet de muguet et ça c’est du vrai soleil.
      bises

  3. Ils sont drôlement jolis ces étuis. J’ai pas mal de motifs achetés là aussi, ils font de très jolies choses. Mais ils ont beaucoup de couleurs, et c’était un peu casse_pieds, je trouve!
    Gros bisous et bon mercerdi
    Claudie

    • Merci claudie. Je suis comme toi , trop de couleurs et trop de coupes de fils, au bout de moment , le mot casse pied est gentil.Le pire, le changement de fil ou la machine te brode 4 points et rebelotte 3 petits tours plus loin. Mais quand je serais grande et très très riche, je m’offrirais une grosse machine ou tu peux mettre 15 couleurs en même temps et hop , ça brode tout seul….LE REVE NON ?
      En attendant, je te souhaite un joli 1er mai fleuri
      bisous
      Laurence

Laisser un commentaire