Coussins

bonjour,

Pour notre maison bretonne, nous avons coupé les pieds d’un lit haut en pin vernis pour en faire un canapé lit sur une mezzanine. Je l’ai repeint en gris. Un plaid simple et des tas de coussins dans les tons gris et marron.

Un mélange de transferts,  broderie point de croix ,broderie machine ou couture simple.

canapé mezzanine

Quelques uns en détail , ceux en broderie machine rajoutés après la photo.

coussin 1

 

 

 

 

 

 

 

coussin 3

coussin coeur

 

 

 

détail coussin coeur coussin rond

 

 

 

 

détail coussin rond

Aujourd’hui, c’est pompeusement du « home staging » , j’imagine que ça fait plus chic ? Moi j’appelle ça de la récup et transformation à l’aide d’huile de coude !

ps : sur les conseils d’un vendeur de chez LM, ce lit n’a pas été poncé. 2 couches de  » sous couche » à carrelage et 2 couches de peinture.  j’ai repeint un autre meuble également vernis avec des moulures, résultat garantie !!!

A bientôt

Laurence

9 comments on “Coussins

  1. Je prends enfin le temps de venir faire une petite visite sur ton blog, superbe tes coussins, j’adore ces coloris là ! Avec tout ce que j’ai à faire, j’irai bien faire une petite pause sur ce joli canapé. Bises

  2. Coucou Laurence
    Oh superbe ce petit coin, j’aime tout la pierre apparente, le bois, le canapé, les coussins transferts j’adore, tes broderies tout quoi
    le p’tit coeur rouge dans ton poste plus haut est à tomber aussi
    bises du sud
    nathye

  3. vraiment jolie moi sur les meubles je ne suis pas très douée.
    tes broderies sur les coussins sont vraiment classe!!!!!très raffinées…j’aime bien aussi ceux avec les transferts ça aussi c’est de l’inconnu pour moi mais j’adore.
    bisous
    sandrine

  4. J’aime beaucoup ton coin de repos, il est très accueillant et très chic en même temps. Très jolie ton association de coussins, et la broderie du traversin est superbe!
    Gros bisous
    Claudie

Laisser un commentaire