Mes cervicales malveillantes me font tenter des choses différentes, en tout cas essayer de me soulager sans que mon bidon fasse des bonds.
Les huiles essentielles …Pourquoi pas ? Une collègue m’a conseillé ce livre, vraiment bien fait dans les explications avec un classement par bobo.
J’ai testé l’huile essentielle de Gaultherie couchée en mélange avec de l’Huile végétale d’Arnica. Bien sur, pas de miracle mais franchement, en massage, ça soulage vraiment.
J’en ai profité pour en offrir à une golfeuse qui peut ressentir quelques douleurs musculaires. Un bel emballage qui peut servir, c’est mieux avec le motif d’Alice Broderie
Dos de la pochette ou j’ai glissé la posologie
J’avais déjà brodé ce motif sur une pochette pour L’anniversaire d’une collègue. Pour ses 40 ans, nous avons choisi le thème bien-être. je lui avais brodé le pochon » zen attitude », le drap de bain et le pochon dans lequel nous avions mis un diffuseur d’huiles essentielles.
La photo prise au travail n’est pas de super qualité mais dans l’ambiance festive …
@bientot
Coucou Laurence, tiens je reconnais ce livre 🙂
et je reconnais aussi les cadeaux de Sandra. Tes créations sont toujours superbes ! Bisous bisous.
Merci Ma Sabrina , tu es trop mignonne d’avoir laissé un commentaire . Plein de bisous aussi
Ces douleurs qui nous rendent la vie difficile…c’est bien de trouver dans les huiles essentielles un peu de soulagement et de réconfort!
Tes petites cadeaux sont ravissants, et j’adore ta trousse bleue: tu as pris un tuto?
Gros bisous ma Laurence
Coucou Laurence, tu as très bien travaillé c’est drôlement joli et je pense que la personne a du être super contente ! Toi aussi, tu souffres des cervicales, je compatis. Je vais te donner ce que je mets et qui fonctionne relativement bien chez moi si j’arrive à le mettre avant que cela soit trop tard : ARGEL 7 de chez labNat, pour moi c’est miraculeux ! Je te fais plein de bisous 🙂
Coucou salome, merci je note le nom de ton produit, je te dirais si ça fonctionne sur moi.
Gros bisous