Aujourd’hui , du bleu qui manque cruellement au niveau du ciel .Mais c’est presque le paradis et vous savez pourquoi ?
Ta dam : Première numérisation redwork ! A TELECHARGER :pot confiture REDWORK
Le premier torchon au point simple, ensuite le miracle pour le pot de confiture , la découverte du triple point !
Mari Chéri qui commence à avoir l’oeil aguerri me dit :
Cela, ma douce, eut été magnifique sur un torchon uni. Certes, lui répondis-je mais l’incertitude du résultat me fit choisir des articles du géant suédois achetés pour quelques écus. Soit, me répondit-il, Ce pot de confiture ne serait il pas ravissant en appliqué ? Assurément, lui rétorquais-je, il me faudra cependant découvrir comment vaincre cette pratique compliquée !
Après cette premiere ( mini) victoire, je travaille à la numérisation en appliqué du pot de confiture. Dès que je réussis, promis, juré, je vous l’offre ! Mais soyez patiente …:)
Je sens poindre la question : Encore des torchons pour le prochain post ? Revenez me faire un petit coucou et vous aurez la réponse.
Laurence
Bonjour
Super ce pot de confiture
Moi j’ai le logiciel mais pas douée pour créer
Je dois prendre des cours
J’adore votre blog il me donne plein d’idées
Merci
Belle journée
Gaëlle
J’adore, bravo !!
bravo , j’aime autant ta version redwork que ton appliqué, j’imagine ta joie a les avoir crée 🙂 tu peux être fière de toi, c’est super joli
bisous
Bonjour et bravo pour cette numérisation ! quel logiciel utilises tu ? tu vas voir une fois que tu auras compris le système tu ne feras plus que ça ! c’est la liberté totale de pouvoir faire ses propres motifs.
Bonne journée aux escargots du Sud Ouest !
Bisous
Permettez, très chère, que je m’extasie: vous fîtes preuve là d’une dextérité extraordinaire, et je m’incline devant devant ces étoffes brodées. La jalousie pointe même son vilain museau, car je serais bien incapable de numériser ne fut-ce que le couvercle du pot de confiture!
Bonne soirée
Claudie
Très chère Claudie, point d’extase ! Que nenni pour la dextérité, une petite résultante de la lecture d’ouvrages blogestes qui m’ont bien secouru en des temps difficiles.
Je vous bise, chère, en ce dimanche soir,
Votre dévouée
Laurence