Relooking


Chez emblibrary.com, Il y a tous les mois des motifs en promotion à 1.39 $ j’ai acheté en Avril plusieurs motifs dont ces fleurs.

brodé sur un tee-shirt rayé gris clair


Une autre fleur brodé sur la manche d’un pull léger. décousue pour faire la broderie et recousue ensuite à la surjeteuse.

Un dégradé de gris que j’aime beaucoup

Relooker facilement ses vêtements avec des broderies qui apportent un côté unique, ça me plaît bien. bon ! je ne vais pas en abuser non plus et en coller partout 🙂

@bientôt

8 commentaires sur “Relooking”

  1. Coucou laurence,
    On collecte toujours de géniales idées de relooking chez les copines, j’en ai fait l’expérience la semaine dernière que je ne vais pas tarder à mettre à profit.
    Belles mises en valeur de tes vêtements avec peu de chose finalement.
    Gros bisoussssss

    1. C’est exactement cela , avec peu de chose relooker un vêtement . Je n’ai pas fini , j’ai des hauts qui sont en très bon état mais dans lesquels je ne rentre plus. je vais tenter un peu de couture pour les porter à nouveau 🙂
      bisousssssssssss aussi !

  2. Coucou Laurence,
    Bon je vois qu’il n’y a pas que moi qui aime customiser ses vêtements avec de la broderie lol et que l’on est « sœur » chez El parce que je craque aussi souvent sur les promotions…………. Bon moi c’est les chemises en jean (on le sait) et je viens encore de craquer sur l’achat d’une nouvelle mdr…. Que veux tu on ne se ferais pas !
    En tout cas ta customisation est super réussie, j’adore ! j’avais hésité sur ces fleurs à un moment et puis j’ai oublié prise dans le courant de ma vie (on est en toutes là), je me suis aussi fait avoir sur les jolies tortues d’eau mais je ne m’inquiété pas à un moment ce sera bien en sale……
    Bises et bonne fin de semaine
    Salomé

    1. J’aime bien leur promo …du coup comme c’est moins cher,je me freine parce que sinon la carte bleue va brûler entre mes doigts,,
      Prochaine broderie pour ma fille sur une chemise, ce sera …des coquelicots !!!
      Gros bisous ma Salome

Laisser un commentaire