Une journée à 30 à l’heure…

Non ! ce n’est pas ma journée de reprise boulot aujourd’hui qui était plutôt à 100 à l’heure . Mais ce soir, pour me rappeler que les vacances, c’était encore hier , je voulais partager avec vous une de mes journées .

Prendre un train vapeur …. qui va de Paimpol à Pontrieux à 30 km/heure !OLYMPUS DIGITAL CAMERAvapeur trieux

intérieur train

Le temps de regarder les paysages, de faire une pause crêpe et cidre pour arriver tranquille à Pontrieux . Prendre un omnibus pour aller jusqu’au centre .

omnibus pontrieux

Bien se restaurer dans une crêperie au bord de l’eau ,

resto pontrieux

Une bien jolie journée partagée en famille, comme on aimerait en vivre plus souvent , même si le soleil avait décidé de se cacher ce jour là !!!!

Intermède breton , qui me donne l’occasion de vous dire que je suis très heureuse de vous retrouver après cette pause . Je n’ai pas été aussi active que je l’aurais voulu mais j’aurais quelques petites choses à vous montrer que j’ai pu finir en vacances.

Merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog durant cette période estivale, qui m’ont laissé un message ou envoyé un mail.

Une excellente rentrée à toutes , pleine de créativité et de belles broderies.

Laurence

4 comments on “Une journée à 30 à l’heure…

  1. Bonjour Laurence!
    J’avais prévu cette ballade aussi…mais le temps passe si vite! Merci de nous faire partager cette belle journée, et bon courage pour ta reprise.
    Bises
    Claudie

Laisser un commentaire