Une évidence !

Bonsoir,

Dans ce post , je pestais contre ma MAB qui avait des ratées. J’ai donc pris les choses en main , nettoyage, canette neuve.Un mieux mais pas encore parfait.

J’avais une commande de fils à broder, stabilisateur et aiguilles . Je fais le choix d’aiguilles en titane. Je reçois le tout ce soir .

…… Voulant tester mes aiguilles toutes neuves, je retire l’ancienne et là , surprise, usure visible de la pointe !..Il y a parfois des évidences ! Je me donnerais des claques pour un peu !! C’est vrai, ça, si ça casse , on change ! Si en plus , il faut penser que ça s’use 🙂

Non, mais vraiment !  rassurez moi, ça vous est déjà arrivé ? hein, de ne pas penser au truc qui doit sauter aux yeux ?

4 comments on “Une évidence !

  1. Tiens- nous au courant: si le fil casse moins facilement, tant mieux, parce que selon les motifs effectivement ça casse souvent et c’est très pénible. Mais je ne connaissais pas les aiguilles en titane!

  2. Bonsoir,
    je suis débutante, pour l’entretien l’on ma conseiller de changer l’aiguille tous les 2 ou 3 mois et je fais de temps en temps un petit nettoyage air et spray huile.
    Quelle est la difference avec des aiguilles en titane?
    Sinon oui on est toute pareil, moi ça m’arrive très fréquemment……
    Tu est reparti pour de belle aventure broderie.
    Biz

    • Je suis rassurée de n’etre pas la seule ! Mon aiguille avait à peine 1 mois, la dernière s’étant cassé sur une broderie. Mais c’est vrai que j’ai fait fonctionné la bête à plein régime d’ou l’usure de l’aiguille.
      Pour les aiguilles en titane, c’est le matériaux qui est plus résistant. L’usure moins rapide et le fil casserait moins facilement. Je teste et je verrais si ces aiguilles sont vraiment meilleures que les autres .
      très bonne soirée
      Laurencde

Laisser un commentaire