Un chat dans l’atelier

Dans mon Atelier, il y a un minou de deux ans tout juste. Je vous présente Nikopol . C’est le nom d’une trilogie de l’auteur de BD et dessins Enki billal.

Maintenant , regardez bien son nez . Fils chéri dit qu’on dirait qu’il s’est pris une porte 🙂 Non plus ! il est issu par son père d’une race qui s’appelle English Shorthair. Particularité de cette race en plus du nez écrasé , une fainéantise à toute épreuve. Ne pas ouvrir seul une porte, attendre d’etre porté sur l’évier pour boire, etre soulevé plutot que de monter seul sur le canapé . S’exprimer très fort pour obtenir sans faire d’effort !

Pour les qualités : ne griffe jamais, ne se rebiffe jamais, ne vole jamais rien et calinou , bref un chat très très cool !

Nikopol 1

Par contre , jouer dans un atelier avec des bouts de fils, de tissus, ET des bobines de fils de couleurs , ça par contre , ça marche ! Pour l’occuper  , une bobine de fil vide…

nik 4 nik 7 nik 6 nik 5

Après l’effort, décontractons nous  … On pourrait se fatiguer ….

nik 8

Allez!  je vous avoue tout , je suis gaga , c’est mon chouchou !

7 comments on “Un chat dans l’atelier

  1. Il est trop mimi ! j’adore sa bouille, il a l’air « patouf », bref la belle peluche que l’on garderait constamment dans ses bras ! j’en ai 2 adultes, comme lui : jamais de rebellion,de griffures etc… j’en viens d’en accueillir un 3° de 15 jours, j’espère qu’il sera pareil !
    gros bisous et à très bientôt !

  2. Il est superbe ton chat, et les bobines…je connais: je ferme la porte quand je ne suis pas là, pas très marrant d’aller chercher sous les meubles!
    Bisous
    Claudie

Laisser un commentaire