Tabliers

bonsoir,

Je n’ai jamais possédé de mannequin. Acheté neuf , beaucoup trop cher pour l’utilisation que j’aurais pu en faire et je n’en ai malheureusement jamais trouvé d’ancien dans les vides greniers ou brocanteurs.

En prévision de ventes sur marché de Noel que je vais faire cette année ,et pour présenter mes tabliers petits ou grands, j’ai trouvé une solution pratique.

Voici un petit mannequin démontable, réglable en hauteur , pas aussi grand qu’un vrai, pour un prix modique .Vendu chez le géant suédois au rayon enfant pour être utilisé comme valet de chambre.

mannequin

Après mon achat ,photos grandeur nature de mes dernières réalisations tabliers :

tablier rose bon appetit

 

Motif fourchettes de chez aguasanta – Mon logiciel a refusé l’accent sur appétit- Pas grave ,je vais trouver un charm fourchette en remplacement!

détail bon appetit

 

 

 

 

 

tablier made with love

 

Tablier violet , motif de chez embliblary, accompagné de 2 torchons motif de la cocotte à carreaux

détail made with love

 

 

Les couleurs tablier et torchons sont assortis mais le gros plan du motif avec flash a modifié la couleur .

 

 

torchon home made

Une très bonne fin de soirée avec une pensée toute particulière pour Claudie, qui fête les 1 an de son beau blog, libellule enchantée

Laurence

 

8 comments on “Tabliers

  1. super sympa tes tabliers et tes torchons.les marchés de noël c’est sympa et en plus tu fais des connaissances avec d’autres personnes passionnées.tu vas faire un malheur avec tes petites créations!!!!!!!
    c’est dommage que Claudie soit si loin car nous aurions pu fêter ses 1 ans avec un gros gâteau!!!!!
    bisous

  2. Bravo, je vois que la production est lancée ! Très bonne idée les tabliers, j’aime beaucoup les fourchettes, merci pour le lien. Bon courage pour le marché de noël. Moi je suis un peu off mais à voir tes créations, cela me donne envie de m’y remettre (il faut dire que j’ai fait un peu trop de bénévolat, il est grand temps que je pense à moi !)
    @ bientôt

  3. Merci Laurence, c’est gentil…
    Tes tabliers et les torchons assortis sont superbes. Tu vas faire un malheur aux marchés de Noël! Et si tu passes par chez moi…j’aurai un mannequin pour toi, avec le pied en bois. Mais le tien est sympa aussi, je trouve.
    Gros bisous

Laisser un commentaire