Sachets de lavande ( ITH *)

Cet après midi, production en série pour mon 1er marché de Noel prévu dans 1 mois 1/2.

Sachets  » tout dans le cadre » (*  ITH = in the hoop = tout est fait avec la machine à broder ) modèle génial de chez Alice broderie .

Il ne reste plus qu’à mettre la lavande et passer le ruban dans les œillets . Je mélange toujours la lavande avec un peu de ouatine, parce je trouve que sans cela, ça sent vraiment trop fort.

simples brodés  » lavande »

004

 

Autre série

005

 

Comme je bavais devant certains de vos lettrages vus sur vos blogs , je me suis ensuite lancée à la recherche d’alphabets .

J’ai trouvé mon bonheur . Il faut juste que je trouve comment les insérer dans mon logiciel pour ne pas être obligée de composer lettre par lettre à chaque utilisation.

Très Bonne soirée et excellent dimanche

Laurence

9 comments on “Sachets de lavande ( ITH *)

  1. Que de belles créations pour ce marché de noël ! Bravo. Bonnes vacances en Bretagne et pour Halloween, on s’y fait vite….Pas pour le principe d’aller sonner chez les voisins pour avoir des bonbons (ça non) mais pour le plaisir de voir nos petits se déguiser.

  2. Coucou Laurence, Magnifique tes sachets de lavande ! Je fais comme toi je rajoute de la ouate aux miens pour la même raison. Tu as quel logiciel de broderie ? Jee m’y connais pas mal peut être puis je t’aider car je rajoute des lettrines sur le mien. Bises et bon dimanche

    • J’ai le logiciel Pe design v7. En fait ,j’ai trouvé comment rajouter des polices de caractères mais ce que je voulais , c’est enregistrer celles que j’ai acheté et là , je ne trouve pas .
      Merci pour ton aide
      Laurence

  3. supers ! tu commences bien … je fais aussi un marché de Noël mais j’ai rien commencé !!! je ne m’y connais pas trop en logiciels de broderie mais dans certains logiciels (c’était le cas de Stich Era) Tu avais juste à télécharger une police sur un site quelconque les proposant en téléchargement et ensuite à installer sur ton logiciel … n tout cas bon courage car moi j’ai essayé de me mettre à la numérisation mais mon cerveau refuse de comprendre grrrr
    Bon dimanche

  4. Quand tu as trouvé comment ne pas faire les alphabets lettre par lettre tu le dis, hein je compte sur toi !!! parce que moi non plus je ne sais pas…
    Tes sachets sont superbes, j’ai acheté aussi les motifs d’Alice mais ne les ai pas encore réalisés.
    Bonne soirée Bisous

Laisser un commentaire