Pull et anniversaires

Je l’ai termine !!!! Mon pull de printemps . Je vous signale qu’à part des petites écharpes , je ne m’étais pas vraiment remise au tricot depuis …oh là là ! faut il vraiment compter les années ?  Bon !… depuis que mes enfants étaient petits !

Claudie ( libellule enchantée ) m’avait offert une superbe étole et m’a donné envie de m’y remettre. Pour l’instant , je fais dans le simple , on verra plus tard pour les points compliqués ! C’est vrai que c’est bien agréable le soir, moi qui n’aime pas rester sans rien faire même devant la TV.

pull modèle phildar

Il a fallu que je trouve un magasin Phildar , évidemment il me manquait 1 pelote pour finir mon pull. Mais repère fait avant pour trouver des modèles pour petite fille chérie. J’ai commencé un petit pull en coton blanc et j’ai de quoi faire un gilet dans les roses fushia ensuite .

 DES ANNIVERSAIRES !!!

Linda , miss coopecool, a fêté son anniblog et devinez quoi ? J’ai gagné !!!! Une de ses très belles écharpes qui me faisait de l’œil ! Trop trop contente !!!

Merci beaucoup Linda

 

 je tenais aussi tout particulièrement à souhaiter l’anniversaire de Michèle ( ma swappeuse de l’été) avec qui je suis restée en contact depuis notre échange !

Un très bon anniversaire , Michèle et de gros bisous

 

Bonne soirée

Laurence

10 comments on “Pull et anniversaires

  1. Je suis toujours très admirative devant un pull tricoté main, le tien est superbe.
    Félicitations tu donnes l’impression de ne jamais t’être arrêtée .
    Bonne soirée Bises

  2. oh mais il est très sympa ce petit pull, et tu lui a rajouté de jolis accessoires qui le mettent bien en valeur. Bravo.
    merci pour le petit coup de pub.
    a très vite.
    bisous
    linda

  3. Pour une reprise, c’est plutôt super !!! Comme toi, j’ai abandonné le tricot depuis un bon bout de temps ! Ce qui me tente, en ce moment, c’est le crochet. Affaire à suivre ……

  4. Bravo Laurence! Et chapeau, car ce n’est pas de la laine facile à tricoter.Très beau pull, tu vas pouvoir crâner en vacances!
    J’admire tes rangements, waouh 🙂
    Gros bisous

Laisser un commentaire