Pochette recharge portable

Il existe des tas de tutos très bien fait pour coudre une pochette permettant de ranger son chargeur et d’utiliser cette même pochette pour brancher et recharger son téléphone portable.

pochette recharge portable

pochette recharge portable 2pochette recharge portable 3Je peux me tromper mais j’ai cherché et je n’ai rien trouvé pour faire cette pochette ITH ( tout dans le cadre ou in the hoop). J’ai réfléchit très fort ( ça m’arrive parfois !) et je me suis inspirée d’une idée que je trouve super , utiliser des œillets de rideaux clipsables :

Oeillets rideaux clipsablesoeillets clipsables

10 comments on “Pochette recharge portable

  1. C’est super et génial. très bonne idée. Par contre moi je suis nulle en couture. vendez vous des pochettes recharge portable.? dans le cas contraire, pouvez vos me donner les dimensions de la pochette ouverte et fermée ainsi que le diamètre de l’œillet, ainsi je pourrai peut-être décider ma maman très âgée de m’en réaliser un.
    Merci. bien CDT

  2. Mais quelle bonne idée, il fallait y penser de se servir des oeillets de rideau !! J’adore ton tissus (moi qui craque pour les papillons !) 😉 Et en plus les couleurs sont géniales ! Bises

  3. Très bonne idée et tu l’as réalisé, bravo. J’avais moi aussi vu plusieurs modèles sur le net mais pas eu le temps de mettre mon cerveau en marche pour le réaliser. Et tu l’as fait avec le tout dans le cadre en plus (jai lu l’article suivant avant…) Génial.

Laisser un commentaire