petits sachets tout dans le cadre

Bonjour,

Pas beaucoup de posts ces derniers temps .  j’ai travaillé sur des projets broderies qui demandent des finitions coutures. Ma MAC vient avec moi en vacances accompagnée de ses copines les bobines pour rencontre estivale avec messieurs les tissus brodés !

Promis, toutes les photos à la rentrée !

J’ai quand même une petite chose à vous montrer .

Très contente car j’ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis longtemps, réaliser de jolis petits sachets festonnés , œillets brodés . A faire tout dans le cadre . Pour le mien 13×18 = la sachet fait 13 x 8.5 cm  La taille idéale! Pour senteur, dragées, bonbons ou petit cadeau. Existe aussi pour cadre 18×30.

C’est chez Nathy, de Alice Broderie, que j’ai trouvé mon bonheur ! simple à faire, rapide  pour un résultat très bien fini. Une version permet de faire le haut du sachet en appliqué . Je l’ai utilisée pour le sachet violet.

sachets lavande

Avant mon retour, je referais le plein en ramassant ma lavande bretonne !

Bonne journée, (pour moi à l’abri de la chaleur , il est 11h30 et il fait déjà plus de 34° dehors !) et à demain pour un dernier petit coucou avant mon départ en Bretagne.

Laurence

8 comments on “petits sachets tout dans le cadre

  1. Oh je viendrai bien en Bretagne moi aussi, ici dans le sud, une chaleur écrasante pff, mais pas le choix, il faut faire la saison
    Merci pour ce bel article avec les p’tits sachets, t’es un coeur, je te chipe la photo, ils sont tout mimi, j’aime bien avec le motif fleuri, ça me change du lin
    Gros bisous et surtout profites bien de cette belle Bretagne si chère à mon coeur
    Nathye

    • très joli Laurence, moi aussi je les ai repéré! J’espère que tu seras plus courageuse que moi, car ma pile de tissus brodés attend sagement que je me décide…Tu verras, le temps est plus respirable en Bretagne, tu vas vraiment apprécier le bord de mer.
      Grosses bises

      • Orages prévus ce soir, ça me permettra de tout préparer demain pour le départ, il fera moins chaud. J’ai hate d’etre en bretagne !
        bises
        Laurence

Laisser un commentaire