Petits sachets thym et laurier

…. toujours la suite des mes finitions ( le pire, c’est que j’en ai encore plein …!)

Cette fois pour la cuisine. Je reste dans les tissus à carreaux, gris et rouge .

Des petits sachets pour le thym et le laurier , motif appliqué de chez la cocotte à carreaux

020

017

Vous remarquez ? ma petite étiquette, un coup oui, un coup non ! Ce n’est pas un choix mais plutôt  » ma pauv’ dame, vous n’avez pas de tête » !!!

Pour de nouvelles aventures « machine à coudre prendra t-elle le dessus sur machine à broder ? » ,  la suite au prochain épisode  !!!

A bientot

Laurence

8 comments on “Petits sachets thym et laurier

  1. J’ai pensé à toi et tes petits sacs quand j’ai eu cette semaine un bouquet garni de thym et laurier dans mon panier bio. Si tu veux des idées pour mettre dans la cuisine, la panière pour mettre l’ail et l’oignon plait bien aussi.

  2. Mon commentaire a sauté! Je te disais que c’est ravissant. J’ai fait des trucs dans ma cuisine avec ce tissu (sac à pochons, à pain…) et comme j’ai du laurier, eh bien je note ton idée!
    Gros bisous
    Claudie

  3. Sympa tes petits sacs à herbes pour la cuisine, elles sont ainsi à la fois à l’abri de la lumière et de la poussière. Pas de préférence pour la couleur les 2 rendent bien.
    Bonne journée Bisous

  4. J’aime beaucoup tes petits sachets top class ! Et tu m’as fait découvrir « la cocotte à carreaux » il y a qq temps, site très sympa. Ma cuisine est aussi grise foncée et mon salon gris perle…. Tu vois on est des précurseurs puisque maintenant c’est tendance… Pour l’étiquette, je suis comme toi un coup sur deux (en plus maintenant faut que j’en fasse refaire vu que j’ai un blog).

    • Merci Sylvie. moi aussi j’adore le gris. Ce qui est amusant, il y a plus de 20 ans, j’ai cherché du papier gris pour refaire une pièce. Impossible à trouver ! Mais j’avais déjà repeint ma cuisine en gris …
      bises

Laisser un commentaire