Coussin déco pour la cuisine

bonjour,

La suite des petits coussins déco, cette fois pour la cuisine.

Modèle coussin « tout dans le cadre » et motif de chez Alice Broderie que j’ai fait en rouge et en bleu.

cuisine famille rouge cuisine famille bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un autre style, coussins idem et les 2 motifs viennent aussi de chez alice Broderie. Je n’ai simplement pas utilisé la possibilité de fixer dentelle, croquet ou de broder feston ou cœurs, prévue dans le motif tout dans le cadre.

bistrot famil

licence 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder tous ces petits coussins . J’ai encore d’autres idées mais je dois avancer sur d’autres projets broderie .  En vacances , je ne prend que ma machine à coudre pour finir tous mes encours.

Ce matin, achats chez Mondial T, il restait encore quelques soldes , refaire mon stock de fils pour la MAC , quelques bouts de dentelle,  normalement , je suis parée pour l’été ( enfin je crois ? )

WE du 14 juillet, je vais faire un feu d’artifice avec ma MAB !!!

Très bonne journée ensoleillée ,

Laurence

4 comments on “Coussin déco pour la cuisine

  1. ils sont canon!!! j’adore ce cochon et la licence, arfff la balance aussi et autant en rouge qu’en bleu, elle est du plus bel effet
    Bonnes vacances Laurence et bonne couture 🙂

  2. Très beaux motifs, j’aime beaucoup la balance et celui de la licence. Dès que j’ai un peu plus de temps je retourne faire un tour chez Alice. Car là j’ai encore un peu de retard et la météo me donne surtout envie de lézarder. Cette année au moins la Bretagne va être très appréciée ! Bises

  3. C’est très joli tout ça! J’admire ton énergie, moi je suis raplapla! Mais tu me donnes des idées de petites bidouilles sympa.
    Bon week-end et gros bisous
    Claudie

Laisser un commentaire