Chaussons de voyage

JE SOUHAITE LA BIENVENUE A MES 3 NOUVELLES ABONNEES DANS MON PETIT MONDE DE BRODERIE ET COUTURE  !

CE BLOG EXISTE GRACE A VOUS !  JE VOUS REMERCIE POUR VOS VISITES ET VOS ADORABLES COMMENTAIRES QUI FONT CHAUD AU COEUR ! AU FIL DES SAISONS , JE SUIS TRES HEUREUSE DE CES MOMENTS PARTAGES AVEC VOUS .

 

Le défi couture du mois d’avril du forum scrap-cartes-cie.forumactif , des chaussons de voyage et sa pochette de rangement.

 

chaussons voyage 2

pochon chaussons 2le modèle vient de chez naniecousette , j’ai decouvert un blog plein d idées et de tutos très sympa et bien fait .

Je l’ai toujours dit, je déteste poser du biais. Même l’achat d’un pied spécial pose biais pour ma brother n’a pas eut l’effet escompté ! en plus, pour ce modèle, mon biais de 2 cm était trop juste . Mais bon ! un défi est un défi et je l’ai relevé comme j’ai pu !!!

A refaire , parce que c’est une idée de cadeau sympa et pratique pour les voyageuses ! D’ailleurs , j’ai brodé l’initiale de la personne à qui je compte l’offrir !

bonne soirée !!!

Laurence

19 comments on “Chaussons de voyage

  1. coucou
    Magnifique pochon pour chargeur,
    Je suis entièrement de ton avis, tous ces chargeurs et appareils ont des cordons qui s’entremèlent et qui parfois s’abîme et impossible de charger le téléphone, la tablette, etc………….
    Très bonne idée que ce petit pochon et le motif est vraiment sympa
    Bisous

  2. Des couleurs toutes douces et c’est vrai que c’est toujours utile des chaussons de voyage ! Tout est bien réussi bravo et…. je compatis pour le biais je trouve que le pied n’est utile que lorsque l’on coud droit lol 😉 Bises

  3. Très bonne idée ces chaussons, je les avais déjà repéré moi aussi depuis un moment chez nanie cousette mais le biais, j’ai pas du tout le coup de main et je n’ai en stock que du biais de très très étroit ((rien qu’une dizaine de grosse bobine, don de mon papa). Alors pas prête du tout à me lancer. Moi je te dis bravo !

  4. Coucou
    Magnifique ces chaussons et leur pochons
    Tu les as très bien réalises
    Un adorable cadeau qui sera j’en suis sûre très apprécié
    Bisous
    Monique

Laisser un commentaire